Afficher un message
Vieux 24/01/2010, 09h21   #48
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12858

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
C'est un phénomène que j'ai eu à côtoyer dans mon métier. Avec l'âge (et les responsabilités) j'ai appris à être impitoyable avec ceux qui dérapent. J’ai aussi appris que c’est malheureusement un trait de la nature humaine assez répandu qu’il faut surveiller chez ses subordonnés. C’est du ressort des responsables !

A ce sujet, j’avais été choqué de l’attitude de notre président actuel lorsqu’il était ministre de l’intérieur et j’ai toujours pensé que son attitude et ses discours ne pouvaient qu’encourager les dérives. Chez nous on dit « le chef s’assoit, les hommes se couchent, le chef parle comme un voyou, les hommes se comportent comme des voyous ».

Mais ce n’est que mon avis.
Attitude qui est mienne depuis que je suis patron de brigade , phrase que je cite souvent et encore d'accord sur l'action du MinInt qui a mis de l'huile sur le feu en faisant passer cela pour de la fermeté.
Gilles77 est déconnecté