Discussion: Radars tronçons
Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 17h34   #16
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Ce n'est pas un hoax, de nombreux pays souhaiteraient pouvoir faire ça. Le problème, comme l'a très justement souligé Jacques, c'est que ça poserait un énorme problème de violation de la vie privée.

En revanche, pour ceux d'entre vous qui sont un peu paranos, sachez quand même que votre GPS, qu'il soit installé en dur ou amovible, stocke déja l'historique de vos trajets et peut révéler à qui veut (à condition d'avoir accés à l'appareil) ou vous étiez, quand et à quelle heure.

Pensez dont à effacer votre historique de temps en temps.
c'est exact, mais ces infos ou historiques du GPS ne sont pas recevables comme preuves devant un tribunal, on peut éradiquer l'historique d'un GPS, j'avais déjà posé la question, car j'avais été surpris que sur mon GPS, la vitesse de 168 kmh s'était inscrite dans l'historique, alors que j'étais sur une autoroute allemande dans la plaine du Var.

(j'espère que Kikiki ne va lire ça )

Par contre grâce à votre téléphone cellulaire il peut être prouvé qu'à telle heure, tel jour, vous étiez à tel endroit, voir l'affaire Colonna. Donc avant d'attaquer un fourgon débarrasser vous de votre téléphone