Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 15h28   #41
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Pour venir soutenir un motards au tribunal d'Alençon | Facebook

Citation:
Donc je vais a l'essence tranquilou j'arrive a la pompe, j'ouvre mon reservoir, une moto de plice s'arrete a coté de moi! "bonjour monsieur vous viendrai vous faire controler au rond point" Ba moi jme suis dit oui oui!! Donc je fini mon plein je rentre dans la station prend un casse dale, une redbull le temps qui parte. 30 minute apres les voila qui revienne a 3!! A bas la, il on l'air dans vouloir! Il me demande de sortir dehors pour un controle decibel.... J'ai refusé c'est parti en couille renfort et tout!! ontrage agent! Il m'embarqué dans 307 break a fond sur le boulvard 150 je croit!! super c'est inteligent Les motards les rond point a l'envers et tout, c'est la fete! J'arrive au poste 2h30 dans le bordel...... Je resort avec un retré de permis jusqu'à je sais pas quand, un passage au tribunal, peutetre un retrait de point et c'est envisagable d'une paine d'emprisonement! J'ai eu une prune pour les decibel mais il l'on pas passer!!

G-T est déconnecté