Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars tronçons
Discussion: Radars tronçons
Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 13h35   #4
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Nous ne rapportons plus assez de taxes pour couvrir les cadeaux fiscaux inutiles.

Il faut donc trouver de nouveaux moyens de racketter les usagers de la route.

C'est une course sans fin, plus on matraque l'usager, moins il se sert de son véhicule et moins il rapporte de taxes.

Il faut donc encaisser plus sur ceux qui continuent à rouler soit pour le plaisir, soit parce qu'ils n'ont pas le choix (taxis, VRP, ambulances, etc ...).

Ces mesures ont une incidence réelle, par exemple sur Troyes, les stationnements au centre sont tous payants depuis longtemps.

Je trouve anormal qu'une commune se serve de nos impôts locaux pour construire des parkings et qu'ensuite elle nous demande de payer pour les utiliser.

Donc depuis longtemps, quand je vais au centre ville, je ne paie plus le stationnement mais la plupart du temps je ne vais plus en ville. Dans toutes les villes les zones commerciales sont maintenant à la périphérie et on y trouve toujours les mêmes enseignes, il n'y a plus de petits commerces pittoresques qui font l'identité d'une ville.

Toutes les villes finissent par se ressembler.

Régulièrement dans le journal, les commerçants se plaignent de la baisse de fréquentation et les commerces finissent par boire le bouillon.

Les centre villes sont envahis par les rares branches d'activité qui font beaucoup de profit (on identifie ainsi plus facilement ceux qui nous volent le plus).

Sur Troyes, passé 19 heures en semaine, le centre ville est mort, la cause, dans les rues principales, toutes les devantures sont celles des banques, des assurances, des boutiques de téléphonie qui n'apportent rien à l'animation d'une ville.
Captain Did est déconnecté