Afficher un message
Vieux 23/01/2010, 01h56   #40
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Ce genre d'incident se répète inlassablement, on a tous vu à la télé des videos d'arrestations ou la police ne se sachant pas filmé par des téléphones profère menaces et insanités, les délits de faciès, etc. et moi-même j'ai été témoin plus d'une fois de ce genre de situation.

Mais je ne voudrais pas généraliser.

et si par malheur en tant que citoyen tu as le toupet d intervenir ou même juste donner ton avis ,

on t arrête et on te condamne pour entrave ou kekechose comme tel ...

G-T est déconnecté