Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Excès de vitesse : convocation
Afficher un message
Vieux 22/01/2010, 23h30   #38
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13279

Pouvoir de réputation: 8346
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
@gilles77 j'ai l'impression que le mot citoyen ne veut plus rien dire dans ce pays et je comprend la haine qu'il y a autour des FDO.

Ce n'est pas tant la haine que l'on ressent, ça c'est dans les cités du 93 et 94 que je l'ai clairement ressentie. Mais c'est bien visible, palpable, et cela génère des réactions du cote des FOD : contrôle sec -faut impressionner, prendre le dessus - usage systématique des bracelets. Je vais en faire bondir plus d'un, mais c'est quasi de l'auto-défense dans toutes les villes ou il y a des banlieues.
Le plus gênant, blessant, dirais-je même, c'est ce mépris qui sourde pendant le contact avec le citoyen auquel tu te confrontes par ses regards ou son attitude. Il est tout juste poli (on ne lui en demande pas plus), mais on sait bien que dès que nous nous serons éloignés, il crachera dans notre direction ou nous traitera de tous les noms d'oiseau.
Gilles77 est déconnecté