Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Nexus 500] Essai du nouveau Gilera nexus 500 2006
Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 12h58   #111
Tech-@rts
En rodage...

inscrit le 15/02/2007
de Gorbio (P.A.CA)
Nexus 500R

Pouvoir de réputation: 0
Tech-@rts est sur le bon chemin...
Oui je peux répondre réalésage de la chambre et glacage mais bon la c pas trés important apres installation d'une puce yoshimura que j'ais fait venir du japon "interdit en france" ainsi qu'un boitier de meme marque le pot aussi est un yoshimura que j'ais modifier pour mon scoot qui n'est homologué que sur circuit et qui été destiné a un gsxr changement des injecteur par des injecteur de gros débit puisque changement du filtre a air par un filtre K&n course qu'ont trouve qu'en italie j'ais pas réussi a en choper un ailleur aprés changement du vario par un malossi et changement des gallets par un mélange que je ne connais pas c un pote qui me l'as fait ca;enfin recartographie du dit boitier et étallonage, test sur circuit pour verifier la fiabilité voila au final 68 ch mais 62 a la roue j'ais un peu augmenté pour faire mieux enfin ca suffit pour me griller les tmax qui me gonfflaient sur route ouverte sinon pour la route j'ais un Leo 4 Road plus adapté et comme je l'ais dit dans le post avant possibilité de revenir a l'origine en roulant parce que le boitier as une mémoire et y'as plusieurs courbes de cartographie dedant voila c fini