Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [VDS] Burgman 650 Executive K5
Afficher un message
Vieux 25/02/2007, 01h46   #1
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 49
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
[VDS] Burgman 650 Executive K5

Salut à tous,

Ca y est, le temps est venu pour moi de mettre en vente mon beau BB Bleu apres 17 mois de bons et loyaux services et 31 000 kms de parcourus

Alors pour résumer, c'est un K5 Executive qui date de septembre 2005 garantie jusqu'en Septembre 2007. Certains savent sur le site que je suis un maniaco dépressif du chiffon et de l'entretien. Donc mon BB est dans un etat quasi neuf.

Coté équipement, de série (Executive) il comprends le pare brise electrique, les rétros electriques, l'ABS, le Dosseret (Sissibar) passager qui a été démonté des l'achat et qui est donc totalement neuf.

En supplément, j'ai rajouté :

- Un Laminar Lip sur le pare brise (me demander des précisions éventuelles pour ceux ne connaissant pas cet accessoire fort utile)
- Les poignées chauffantes d'origine Suzuki
- Les déflecteurs de jambe
- Le porte Baggage + Top case Givi Maxia 52 Litres.

Pour information, le scoot n'a jamais chuté, n'a jamais subit d'accident, aucune rayure au niveau carosserie.

Au niveau entretien, tout le programme définit par suzuki a été suivit à la lettre. Je possede bien evidemment toutes les factures des révisions de la machine (qui seront fournies lors de la vente)

La révision des 30 000 kms a donc été faite (suivante à 36000), le pneu arriere est neuf et le pneu avant est à peine à 30 % d'usure.
La béquille centrale vient d'etre remplacée sous garantie suite à une soudure qui a lachée sur celle d'origine.
Le rappel sur le changement du boitier transpondeur a été effectué.

Voila, ne reste plus que le prix. La cote personnalisée sur la centrale avec ce kilométrage est de 7000 euros.

Vu l'equipement actuel et son état, je le met donc en vente à 7000 euros.
Ce prix est négociable, notamment en fonction des options (accessoires) que l'acheteur désirera ou non garder.
Sans aucun des accessoires en options, le prix est de 6600 euros

Pour finir une petite précision, l'intégralité du parcours "economique" de mon BB est présent sur ce lien : (ICI)

Au niveau utilisation, les parcours effectués ont été à 80% sur autoroute urbaine (je fait 80 kms / jour pour aller au boulot),le reste étant répartit entre ballades et un peu de ville.

Pour me contacter et avoir mon tel. Un message sur ma boite privée ou sur ce mail : tofetmimi@wanadoo.fr

Quelques photos pour terminer :

Derniere précision, le scoot sera disponible à partir du 10 mars environ. et est visible en région parisienne....proche porte d'italie.

Dernière modification par tof ; 02/03/2007 à 13h02..