Afficher un message
Vieux 22/01/2010, 13h01   #22
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
alors juste pour infos vous en ferez ce que vous voulez
n importe quelle convocation de ce type n as pas valeur d obligation .....

TOUTEFOIS

dans votre interet allez y
car si vous ne vous presentez pas , on peut venir vous chercher en plein milieu du repas de famille
un juge peut nous delivrer une ordonnace a comparaitre
on peut faire un pv de carence qui sera en votre defaveur

quoi qu il en soit soyer pas des moutons meme si un avocat vous dit que c est pas obligatoire allez y , un truc con comme ca peut servir a un juge ou un omp a evaluer votre bonne foie

le dernier qui as gonflé un de mes collegue avec un truc du genre ( c etait en plus un truc pourris pour l entendre en tant que temoin sur une bagarre) le gars voulait pas venir , on as été le chercher sur son lieu de travail , menotte aux poignet retour ciat et 4H de gav ( bon nous on etais mort de rire le gars vachement moins)

Je ne suis pas le dernier à rire d'une bonne blague, mais j'avoue être un peu dubitatif (dans le même mot) quant à mon sentiment en lisant ton post, chercher un témoin les menottes aux poignets ? comment son témoignage peut-il être reçu ? (parler sans crainte etc...) puisqu'il est sous la contrainte ?

Je ne sais pas qu'elles étaient les raisons pour son refus de témoigner ; représailles éventuelles ?...etc.

Enfin ça vous a fait rire, je sais maintenant pourquoi les gendarmes rient dans la gendarmerie et cela ravive un sentiment dont je me croyais débarrassé