Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée 2
Discussion: moto confisquée 2
Afficher un message
Vieux 22/01/2010, 02h53   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Bo j'ai créé ça n'importe où...
C'était juste pour faire remarquer que j'étais déçu du verrouillage... Et comme l'autre était justement verrouillé je devais signaler mon mécontentement ailleurs. Comme d'hab, quoi...
Bon maintenant si tu veux fermer ce topic c'est sans souci...
On peut même le supprimer complètement en fait. Car il ne sert effectivement à rien.
Bon allez, bonne nuit Critof, à demain
Pour nous signaler un message, il y a une fonction prévue pour !

Que tu sois décu du verrouillage, peut être, mais je me dois de temps en temps de modérer le forum (que cela te plaise ou non) et donc parfois de passer par du verrouillage quand j'estime cela nécessaire.

Toute cette explication aurait pu se passer par MP sans la nécessité de créer un nouveau sujet mal placé (que je vais déplacer).

Donc je vais aussi le verrouiller et non le supprimer, car moi, contrairement à ce que certains ont insinué (ou insinuent encore), je ne fais pas acte de censure ou de dictats, et j'explique toujours ce que je fait.

Bonnenuit à toi z'aussi
CritoF est déconnecté