Afficher un message
Vieux 24/02/2007, 15h58   #20
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
J'aime bien cette image car on se rend bien compte de l'architecture très différente des scoots classiques ce qui explique l'excellente tenue de route aussi .

Pour les perfs je dirais que moi elles sont pas si mauvaises finalement, apres la balade sauvage faite avec Looloose ça a du lui decrasser les soupapes et fignoler le rodage lol...le moteur doit commencer à bien se libérer aussi, ce qui fait qu'il roule pas mal, bonne accélération, bonne vitesse de pointe (mais qui nécessite une position pas super confortable je le reconnait, bien couché sur le scoot pour être top aérodynamique lol).