Afficher un message
Vieux 24/02/2007, 09h07   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Effectivement, j'ai lu aujourd'hui un article dans une revue moto qui précisait que le XMax caracolait en tête des ventes en Janvier (Normal, quoi!)
...avec en deuxième le majesty (tiens, tiens! )... et bizarrement en troisième (c'est le chiffre qui doit lui est attaché ), on trouve le MP3 ... devant le X9 malgré son prix bradé...
... YA plus de valeurs ... tout fou le camp!
... Fred34 ... fais le savoir qu'un X9 peut être transformé en BDM... avec bouées et pagaies pour avancer ... Et qu'il va quand même plus vite qu'un MP3... (Heu? J'espère que je ne me suis pas trop avancé en l'affirmant?!)
AU FAIT... j'sais pourquoi PIAGGIO a construit le MP3... c'est pour que des X9 soient enfin devant... CQFD !
j'ai l'impression que Fred34 a trouvé à qui parler avec Happyhube...
trebila est déconnecté