Discussion: voyage
Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 23h07   #5
jean mascoot
Membre addict

inscrit le 03/09/2006
de Troyes
Tmax

Pouvoir de réputation: 27
jean mascoot a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
essaye les gites de france, j'ai testé celui de saint-françois, il était pas mal : bungalow individuels climatisés.
un peu loin de tout (il faut louer une voiture, ou bien... un scoot ) -
par contre, il est coincé entre atlantique et caraïbes, en bref le pied !!!

sinon, y a pas mal d'habitant qui louent des chambres, c'est pas dur d'en trouver sur place.
Merci pour ta réponse positive, car avec les branks de looser et fabdink, je vais me faire une excursion en pirogue sur la seine. En fait, je me suis rencardé sur ce type de location. A partir du mois de décembre(été) les tarif hors saison sont vraiment super sympa hors période scolaire. Maintenant, reste à savoir si l'ile est assée grande pour justement avoir à faire à ce genre de location. Je me rappel que lorsque je suis allé à la Réunion, nous avons avec mon épouse, pris un hôtel en VO voyage org pour 1600 roros pour 7 nuits et 9 j. Par contre, se qui était super chiant, était de rentrer à l'hôtel tous les soirs. Donc ma question est de savoir suivant la superficier= de l'ile, s'il est important d'avoir un point fiv=xe ou d'aller chez l'abitant? Entre autre,? as tu quelques bonnes références? Looloose et fabdink, si vous pouviez vous passer de commentaires!!!