Afficher un message
Vieux 20/01/2010, 21h09   #385
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
@Csu présidentiable

...et ton programme ? Je ne donne pas de la voix n'importe comment à n'importe qui... Y aura-t-il obligation pour les membres du gouvernement de ne se déplacer qu'en 2 RM, par exemple ? même en SDS derrière un garde républicain moto recyclé ? Question primordiale à mon sens !
Mon programme.....
TVA à 5,5 sur l'équipement moto. Réfection des glissières de sécurité. Nouvelle signalisation anti dérapante au sol. La vitesse? J'ai déjà annoncé la couleur.
Autre chose: Virer des associations de prévention routière les gens concernés de trop près par un accident afin d'éviter les décisions exagérées.
Annulation du délit de mise en danger de la vie d'autrui lorsqu'il n'est pas avéré. Et annulation de la confiscation du bien. Ce qui n’interdit pas de sanctionner les irresponsables.

Pour les ministres: Reconversion du chauffeur en pilote de moto. MP3 exceptionnellement autorisé..

La suite pendant la campagne.