Afficher un message
Vieux 20/01/2010, 20h04   #12
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

hier soir, GROS CONTROLE (que)des 2 deux roues, 14 motard de la police et 3 voitures de la marée chaussée,PONT DE CLICHY ils arretaient TOUS les deux roues et les 3 aussi, j'y ai eu droit, j'ai constaté une certaine "conscience proffessionnelle" aupres des "jeunes", minimum 2 fois le tour de la moto ou du scout, controle papier et n° de série, du costaud comme controle.
Quand j'ai enlevé mon casque et ma cagoule, il ont aperçu ma (belle) barbichette blanche et ma (belle) calvicie due aussi a mon age, ils ont juste regardé ma carte grise, j'avais également sorti mon permis qui ne les a pas interressé plus que ça et mon fait signe de partir.... z'aiment pas les jeunes les keufs ?????