Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 20/01/2010, 16h16   #487
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
et dans temps X ils n'avaient pas prédit internet, ni des scooters qui roulent à 150 km/h

remarque si ils avaient parlé de scooters performants tout le monde aurait dit qu'ils y allaient un peu trop fort sur la science fiction.

du coup des voitures automatiques c'est plus crédible qu'un scoot qui avance
on a augmenté les performances mais toujours à partir des mêmes principes, c'est tout, pas de réelles inventions.

Quand j'avais 8 ans, on pouvait lire dans Science et Vie, qu'en l'an 2000, la circulation serait comme dans Blade Runner ou le 5ème élément, que je pourrais faire de la moto sur la lune...qu'il y aurait des villes sous la mer et des hôtels restaurants sur orbites, qu'il y aurait des monorails sur coussin d'air, et qu'on traverserait l'Atlantique en hydrofoil en moins de 24 heures...

mais c'est toujours le moteur à explosion, du principe de Beau de Rochas, rappelé par ailleurs par Keke, agrémenté de 4 roues (inventés...euh ) et de pneus en caoutchouc créés par Dunlop, je crois, et tout ça sur du Macadam qui date de...

Ça ne va pas si vite que ça, ma grand-mère aussi tapait sur un clavier...

Bien sûr le "courriel" aujourd'hui va plus vite vers son destinataire, mais quand il est adressé à une administration pour une demande quelconque, je trouve que la réponse n'arrive pas plus vite qu'à son époque...

Ah oui, nous sommes allés sur la lune, c'est vrai...et ça nous fait une belle jambe....euh... non, c'était le pied...non, un grand pas pour l'humanité...

le pied gauche sûrement