Afficher un message
Vieux 20/01/2010, 15h12   #481
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
dans 20 ans....

Les sociaux démocrates (la gauche ou la droite n'existera plus) voteront à l'unanimité la fin de véhicules manuels et imposeront les véhicules automatiques jugeant que la machine est plus apte à piloter les véhicules. La vitesse moyenne sera de 70 km/h, mais les véhicules étant automatisées tout le confort à bord permettra de continuer à travailler/manger/dormir/vivre.....

les routes bitumées seront supprimées et un simple monorail servira de support à nos voitures. Les 2 roues n'existeront plus.

les seules solutions pour ressentir l'adrénaline et la vitesse sera dans des simulateurs, toutes les compétitions se feront d'ailleurs sur ces simulateurs. Tous les sports mécaniques étant jugés trop dangereux/bruyants et polluants.

Les véhicules de collection seront cantonnés aux musées, et nos descendants auront beaucoup de mal à comprendre comment nous pouvions être autant barbares !!!
Putain ... et moi je serais mort (tant mieux si ca devient vraiment comme ca) ou pas et ca me fera bien ch... de ne plus pouvoir affoler le quartier sur ma rocket III !