Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Se reconnaitre entres membres 2
Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 20h38   #66
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
C'est comme quand il y a canicule, faut boire beaucoup, mais pas de l'eau

je crois que c'est d'être passé à côté de Banderas hier matin qui t'as mis dans cet état, tu veux en parler ?

Tatatatata....
Que nenni, je ne suis pas passé à côté du tout.
C'est mon ami Google qui m'a montré ce charmant personnage en premier avant toutes les autres photos de Don Diego de la Vega !!
Comment alors résister à l'envie de publier cet anti-héro du San Salvador.

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Alors allonge-toi, quand tu étais petit, tu préférais soulever les jupes des filles ou collectionner les photos des footballeurs ? vois-tu ? tout part de là...

Oui, c'est presque ça Docteur...
Quand j'étais petit déjà j'étais pas grand et je collectionnais les images Panini des footballeurs soulevant les jupes des filles allongées !
Et c'est de là que m'est venue cette passion de la pin up/bimbo du matin...je le sais, c'est mon ancien psy qui me l'a dit !!

J'vous dois combien Docteur.... ?

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté