Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 06h31   #60
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Bon, je vais faire le point :

1 - Y'en a un qui me traite de beauf
2 - Un second qui se fout d'ma gueule parce que j'ai oublié un truc dans la précipitation
3 - On me laisse entendre que j'encours des soucis quelconques

Ça fait beaucoup...non ?!

En tous cas, ça fait beaucoup en une seule journée....j'me casse !
Vais faire un break !

CIAO !!
J'en étais donc resté là : "j'me casse ! CIAO !!"

Ben oui hein...on était attendu pour la galette !!
On y a bu un bon coup entre voisins et pis les aut' voisins du Ch'nord...y zont décidés de nous inviter pour l'apéro du soir.
On est rentré, à pied hein...on avait 30 mètres à faire mais valait mieux à pied quand même, 'tard' et là Manman et Princesse ont fait :
"Tu penseras à sortir les lunettes de protection en plastique pour le pestacle (de Chloé) !"
"Là ! Maintenant ?! à 21h00 !!!!"
J'ai donc pris mon courage et mes 2 mains pour retourner ce foutu garage sans succès.

Dans le même temps, je pensais à vous qui deviez être entrain de vous dire : "C'est du lard ou du cochon ?"
Et je dois dire que cette éventuelle perspective m'a bien fait marrer.
Je me suis donc mis en tête de ne pas me connecter pendant 24 heures....
JACQUES !!!! Comment t'as fait ???? C'est trop DUUUUUUUUR !!!

Alors, ma pseudo blague étant maintenant terminée, reprenons le résumé :

1 - Faudrait être con pour mal prendre la réflexion d'Olivier : Je suis un beauf oui, mais je suis un beauf fier d'être à côté de la plaque !!!
2 - Frère Jacques (l'était trop facile celle-là, j'en avais marre de passer tout le temps à côté) avait bien compris que c'était une connerie. Cherchez bien et dites moi combien vous trouvez de posts de ma part sans smileys ?!
3 - Dolce.....

Gros BISOUX à toutes et à tous.

Dernière modification par sylvain ; 19/01/2010 à 07h58.. Motif: Des fôtes...

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté