Club-ScooterGT.com - Afficher un message - L'entretien 2 roues chez Total ?
Afficher un message
Vieux 19/01/2010, 00h39   #16
Baguerrah
Membre addict
 
Avatar de Baguerrah
 
inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Messages: 1866

Pouvoir de réputation: 21
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !


Sig: quand tu fais le plein tu vas systématiquement dans une station Elf? Parce que pour rappel, Elf et Total sont les seuls pétroliers à vendre en France, donc où tu achètes (et non pas "fait" de l'essence...) ton carburant, t'as une chance sur 2 qu'il vienne de chez Total, même si tu n'es pas dans une station Total! Et pourquoi être anti Total et pas anti Elf? Ils sont bien pareils! Et puis ça au final, tu décides de rien du tout de toute façon!

Pour l'entretien, comme bien souvent, l'arrivé de Total, Feuvert et autres sur le marché a ses avantages et ses inconvénients! Le côté pratique, accessible est indéniable, tout comme la volonté de porter intérêt aux 2 roues , mais n'oublions pas que ces gens ne sont en aucun cas qualifié pour ça! Attention donc aux mauvaises surprises! D'un autre côté ils ont l'air de se cantonner à ses tâches assez basiques (vidange, plaquettes ...) donc à priori ils prennent pas trop de risques

Le coup de la pompe a carburant spéciale moto par contre c'est très fort! (j'ai juste un doute sur l'utilité du repose casque, la plupart des motards le gardant pour faire le plein).
A voir si ça donnera des idées aux autres!
__________________
Baguerrah est déconnecté