Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 21h30   #12
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

@Sig
Tu n'étais pas visé!

Pour le reste, je ne suis ni pour ni contre Total. J'estime simplement que c'est bien français de critiquer Total comme si les autres pétroliers étaient tous plus respectueux des lois.
Torrey Canyon, Exxon Valdez, Amoco Cadiz et tant d'autres, ce n'était pas Total à ma connaissance.
Alors si je devais boycotter toutes les compagnies pétrolières qui ont été concernées par une marée noire je crois que je roulerais....à pied

Et puis finalement, du pétrole brut qui retourne à la terre ou à la mer, c'est très naturel tout ça non?
Dois-je préciser que je plaisante?