Afficher un message
Vieux 23/02/07, 07h24   #1
quarantined
Habitué

Inscrit le 27/08/2006
de Coventry West Midland UK
Sportcity209cc

quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !quarantined a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à quarantined Envoyer un message via Skype™ à quarantined
Adieu Mr Malossi, bonjour Mlle Polini

Salut,

Je viens de recevoir ma commande de chez SIP (24H) avec les elements suivant:
Variateur Polini 241609 pour leader 125cc/150cc, outre le faite qu'il soit neuf j'aimerais
vous faire partager les réflexions suivantes, la qualité des element n'est absolument pas la même !
La doc est explicite sur les point essentiel, je pense a la rondelle et certaines informations confirme ce que je disais a propos de la courroie, c-a-d au ralenti la courroie ne dois pas entraîner les flasques !
l'axe rectifie est a un etat de surface de meilleur qualite que le Malossi je vais regarder au labo avec le rugosimetre mais meme a l'oeil nu ca ce vois, l'axe est lubrifie par une reserve de graisse usine a l'interieur avec un ajustage pour alimenter la partie externe de l'axe en contact avec le flasque mobile !
La joue qui ferme le flasque mobile est en 0.8 mini alors que le malossi est maxi 0.4.

Je vais faire des tutoriaux pour leader avec ce variateur et la transmission longue puisque je crois pas que ca n'a pas ete fait deja donc vous aurez des belles photos, mais maintenant je pense reellement que Polini c'est quand meme un cran au dessus de Malossi a tout point de vue, restant que les pieces detachees chez polini sont plus difficile a identifie et a obtenir.