Club-ScooterGT.com - Afficher un message - pub club
Discussion: pub club
Afficher un message
Vieux 23/02/2007, 01h30   #62
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par skylolocruiser Voir le message
happy je me suis permis de rajouter en bas de tes magnifique affiche
./...
ps: si sa te (vous ) gêne je ne le mes pas sur les affiche ,,,,,????
encore bravo et merci de se boulot sympa.a+
Aucun problème... au contraire tu as bien fait.

Moucheron 57 a lancé l'idée de la pub... par la suite, j'ai confectionné puis mis ces affiches à la disposition de tous les membres du club sur le forum... en accord avec Touba...

Elles ne sont donc pas ma propriété mais celle du club et de ses membres... et il n'y a donc aucune gène, mais c'est gentil d'y avoir pensé... ceci dit, c'est de la responsabilité de chacun de les utiliser au mieux...

C'est sciemment que j'ai laissé 5 à 6 lignes en bas de page pour permettre de personnaliser l'afficher... Ceci permet ainsi de l'agrémenter d'un contact local... informer de l'activité locale des membres du club, notamment par exemple sur les virées et ballades à venir... histoire d'appâter le scootériste isolé...

DONC: BONNE PUB A TOUS ET A TOUTES!