Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 18/01/2010, 14h30   #449
JoeBar34
Membre
 
Avatar de JoeBar34
 
inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Messages: 314

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
il suffit de reparler du petit nerveux, et on va les faire les 30 pages.

juste pour revenir sur les arguments précédents, je veux bien qu'on analyse froidement des chiffres et que comparer à d'autres chiffres 1000 morts de moins ne pèse pas bien lourd.

mais si dans ces 1000 personne il y a une personne chère pour vous, ça change tout.

Tout ça pour dire qu'une économie en vie humaine n'est jamais vaine, même si cela ne sauve qu'une personne c'est déjà une victoire.

Donc bosser pour limiter le nombre de morts sur les routes n'est pas inutile, il existe plusieurs façons d'y arriver et on a déjà dit 1000 fois que la répression était arrivée au bout de ses capacités. Est-ce qu'investir encore plus d'argent dans la recherche contre le cancer sera vraiment beaucoup plus efficace ? est-ce qu'il existe de meilleurs investissements pour préserver des vies humaines ? probablement....

Mais est-ce que ces autres projets sont montés, ficelés, budgétisés, crédibles ?

Si l'état investit sur la répression, c'est que nos Ennemis (ceux qui veulent tuer les 2 roues) bossent efficacement en montant des projets structurés et solides.

Si nous faisons choux blanc, c'est qu'ils sont meilleurs que nous !
__________________
JoeBar34 est déconnecté