Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 23h39   #25
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Salut Treb

Bon, alors, est ce que d'aprés toi ça vaut le coup de passer le permis pour rouler en Xmax 250 ?

Parce que j'entends trés souvent : "si je passe mon permis, je prendrais au moins un 500, un 250 c'est naze"

./...
Je ne sais pas comment marche le Xmax 250, mais au vu du fonctionnement du 125, le Xmax 250 doit être un régal (miam, je l'imagine bien dans les virolos)

Fab
Tout à fait d'accord... Le XMax 125cc roule déjà très bien... avec un chouia de peps en plus, apporté par le coffre du 250cc niveau couple et sa puissance légèrement supérieure, de 50% quand même... pour un poids quasi identique (env. 10 kg)... il a tout ce qu'il faut pour parfaire un bonheur de rouler au quotidien... et de quoi inciter à passer son permis sans hésitations... pour ceux qui ne l'ont pas.

Pourquoi chercher à gravir des montagnes quand le bonheur est devant soi dans le pré.