Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 16h00   #42
xib77
Habitué

inscrit le 19/08/2009
de Combs la Ville (77)
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 24
xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!xib77 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Loin de moi l'idée de vouloir vous vexer les amis, mais elles font beauf à mort vos plaques perso. En plus de ne pas être homologuées (si j'en juge d'après votre site).

Accessoirement, ça ne résoud pas le problème de reconnaissance de loin ou de nuit: c'est trop petit.

En plus, il y aurait plus simple si vous voulez des plaques perso "club": il suffirait de contacter un fabricant de plaques et en faire fabriquer un lot estampillé CSGT, comme celles qu'ont les concessionnaires. Ca ferait probablement économiser de l'argent, au passage.

**** tu n'as pas lu le post depuis le début car c'est exactement ce que je proposais.... mais je n'ai eu aucun retour sur le bien fondé de cette proposition..

....ni de toi d'ailleurs
xib77 est déconnecté