Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Se reconnaitre entres membres 2
Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 15h36   #41
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
OK Sylvain, mais je n'ai pas vu ou ils proposent le texte en dessous de l'immat ???

Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Loin de moi l'idée de vouloir vous vexer les amis, mais elles font beauf à mort vos plaques perso. En plus de ne pas être homologuées (si j'en juge d'après votre site).

Accessoirement, ça ne résoud pas le problème de reconnaissance de loin ou de nuit: c'est trop petit.

En plus, il y aurait plus simple si vous voulez des plaques perso "club": il suffirait de contacter un fabricant de plaques et en faire fabriquer un lot estampillé CSGT, comme celles qu'ont les concessionnaires. Ca ferait probablement économiser de l'argent, au passage.
Pour le côté beauf, je peux te comprendre.
Mais j'ai bien dit que je l'avais fait faire pour le fun tout en sachant que ça n'apporterait pas grand-chose quand à la visibilité de "l'appartenance à CSGT".

En ce qui concerne l'homologation, je te renvois .

Je voulais un truc rigolo lors de la dernière sortie...celle où mon Sat était déguisé en Sat Press et je l'ai eu.

Dernière modification par sylvain ; 17/01/2010 à 15h50..

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté