Citation:
Envoyé par jean mascoot
Et toi, pour ne plus avoir de problème de fourche qui claque etc etc etc, achète toi un majesty.
J'ai la solution pour l'embrayage. Il faut percer l'endroit ou se fixe le ressort et y mettre une cheville en acier fendue pour que celle ci soit bien serti. Je n'ai plus le nom de cette cheville, mais je vais le faire bientôt, je ferais des photos.
|
A mon avis juste avec un rivet pop dont on ne garderais que le tube (on le pop et après on dégage la tête) ça pourrais le faire aussi.
Par contre gaffe aux bidouilles .. parce que si ça part en morceaux je sais pas trop ce que ça peut donner mais toutes ces pièces en mouvements risque de pas trop apprécier.
Sinon z'avez envoyé un ti courrier ou mail au service client de malossi avec photos à l'appui pour leur demander ce qu'ils en pensent ??? C'est quand même étrange que ça se bouffe en aussi peut de temps. Que l'on bouffe les garnitures super vite à cause de ressorts trops durs je veux bien mais là c'est pas très normal cette histoire tout de même.