Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Se reconnaitre entres membres 2
Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 14h12   #34
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Xib et Sylvain , c'est sur ce site que vous avez fait refaire votre plaque?
Non.
Moi, j'ai fait faire ma plaque LA.
Je n'ai pas été déçu.
Il y a bien eu une erreur sur la plaque envoyée après payement.
Oui mais, je leur ai téléphoné tout de suite, leur ai signifié l'erreur de département et après confirmation de leur part et excuses, ils m'ont renvoyé la bonne plaque sans frais supplémentaires.
D'ailleurs, j'ai toujours la première plaque dont ils n'ont jamais demandé le retour.

Je les ai trouvé super sérieux.

Oui Critof....je vais penser à les mettre dans Aviscoot.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté