Afficher un message
Vieux 17/01/2010, 11h16   #430
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
J'en ai tellement des cas comme ça autour de moi malheureusement.
Il n'y a pas de morale dans ce que je dis, souvent du vécu. Pas mal de morts autour de moi à cause de la route ... ça fait réfléchir aussi.

Que ce soit en voiture ou moto, le nombre de fois où j'ai éviter des bêtes sur la route, les quelques peles que j'ai pris à cause de plaque de gazoil, les évitements de gros naze qui déboitent sur toi, les flaques d'eau avec l'aquaplanning, les face à face avec des mecs qui doublent n'importe comment.
Je dirais que si j'avais roulé comme un barbare dans les moments où ce genre de truc est arrivé, je pense que je ne serais plus là pour quelques cas bien précis. Plus tu roules et plus tu dois faire attention.
et alors ? on en est tous là, j'ai 67 ans tu crois que j'en ai pas vu des morts ? mais contrairement à toi, les morts sur la route étaient en minorité, les accidents de travail, la maladie (n°1), la mer, la montagne, j'ai fait de la surveillance en montagne et crois-moi j'en ai vu des civières...non, tu veux faire peur et tu le fais mal, nos gouvernants sont plus fort que toi dans ce domaine, laisse-les faire.

Dans la liste j'ai oublié la connerie, et ça c'est dans tous les domaines et les lieux.

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 17/01/2010 à 14h55..