Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 20h23   #424
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Quand je vois ce genre de réponse, c'est là que je comprends mieux comment on en est arrivé là ...
Comme je l'ai déjà dit, si le comportement global avait été plus raisonnable et moins égoiste depuis quelques années, on aurait éviter tout ce qui se passe en ce moment.
Je pense qu'il faut que tu apprenne à lire. Si tu pense que je suis irresponsable uniquement parce que je ne respecte pas à la lettre un règlement mal foutu que veux tu que je te dise...

C'est bien, tu es un bon citoyen, respecte bien toutes les lois et surtout ne réfléchis pas d'autres réfléchissent pour toi et ta sécurité.