Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation noukassi
Discussion: Présentation noukassi
Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 15h14   #1
noukassi
En rodage...

inscrit le 26/03/2008
de gennevilliers
majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
noukassi est sur le bon chemin...
noukassi

bonjour j ai 39 ans et je fait du deux roues depuis l age de 13 ans moto cross
je vais au boulot toute l annee de tout temps avec 25 kms d autoraute et 3 kms de ville
avant je me rendais au boulot en voiture mais 2 h 45 pour 28 kms la galere
pour ma monture j ai opter pour un majesty 125 qui me suffit largement
avec quelques modifs
avant j avais peugeot sv 80 mais un peu juste sur l autoroute malgre les bouchons toute l annee
je lai lacher pour un 125 mais il roule encore revendu a un collegue et il lui sert tout les jours pour aller a la gare malgre son fort kilometrage
il est vrai que en ce moment ca caille dur meme avec du matos (blouson ,sur-pantalon ,polaire ,gants hiver ,anti frizz, ) mais bon il faut bien nourrir la famille
de plus j aime rouler en scoot malgre mon permis gros cube plus economique et plus maniable dans les bouchons
je n ai pas besoin d un avion de chasse simon j aurais un truc qui marche plus fort
mon majesty est le bon compromis plutot fiable malgre quelques probls a l achat d occas rester stocker pendant plus d un an donc carbu pourrie (vert de gris ,etriers gripper ,etc)
mais bon je bosse dans un garage avec des mecanos moto et auto alors on se debrouille
moi je suis sellier et je fait en ce moment une selle perso rien de bling-bling mais la selle etait abimer lors de l achat
bon je pense que je me suis presenter malgre mon erreur de manip le jour de mon inscri
noukassi est déconnecté   Réponse avec citation