Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 20h09   #17
camleroux
Habitué

inscrit le 29/08/2006
de Le Sud
Moto Morini 1200

Pouvoir de réputation: 221
camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
demande à Camleroux , il saura mieux te répondre que moi , vu que lui n'a pas le A et qu'il a essayé (sur route fermée, bien entendu) le Xmax 250, alors qu'il roule depuis 12000kms en Xmax 125...
C'est clair qu'après cet essai j'ai envie de passer le A et dans mon optique faire comme Fab, c'est à dire :
-un scoot 250, le X-max pour la ville et plus
-une moto 500 à petit prix, par la suite.

Donc début mars je m'inscris pour le A.

C'est suite à cet essai que je me suis décidé.

Pour revenir sur cet essai fait avec mon poto Trébila, je dirai : c'était trop bon
et tout pareil que lui.

Ca claque pas, c'est beaucoup plus stable sur l'angle, l'avant semble plus lourd ou plus rigide, c'était assez déconcertant par rapport au 125.
Le moteur semble super bon (je ne suis pas expert c'était ma première fois sur une machine de plus de 125 cc) ça pousse bien et avec des galets plus légers et des ressort plus durs dans l'embrayage ça devrait être encore mieux.

En bref, il est encore mieux que le 125.
camleroux est déconnecté