Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 10h05   #17
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
C'est vrai que ces PV de merde à 1 à l'heure au dessus de la limite, franchement c'est une honte. On est à une époque ou beaucoup de gens perdent leur job, ont du mal à en trouver, gagnent pas énormément de thunes, bref, galèrent. Et le permis est pour la plupart d'entre nous indispensable pour pouvoir aller bosser, et on se fait taper en plus comme des malades sur l'essence, l'assurance et compagnie.
Et là, t'as une clique d'empafés qui te taxe de 90 euros, comme ca, pour rien, sans discussion ni discernement ni moyen de discuter. T'étais à 51 sur une 4 voies toute droite limitée à 50 (rigolez pas, j'en connais), tant pis pour ta gueule. t'avais qu'a etre le pif sur le compteur ou rester chez toi à bouffer des chips devant la télé. Tu raques et tu la fermes.

Finalement, ce matin, bien dans les choux devant mon café, je trouve que kikiki a raison de les emmerder.
c@ssoulet est déconnecté