Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 17h45   #11
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Salut Treb

Bon, alors, est ce que d'aprés toi ça vaut le coup de passer le permis pour rouler en Xmax 250 ?

Parce que j'entends trés souvent : "si je passe mon permis, je prendrais au moins un 500, un 250 c'est naze"

La cylindrée 250, je la trouve vraiment sympa

Je ne sais pas comment marche le Xmax 250, mais au vu du fonctionnement du 125, le Xmax 250 doit être un régal (miam, je l'imagine bien dans les virolos)

D'ailleurs, je vais aller essayer (dés que mon boulot me permettra de rentrer avant 21h ) le XMAX 250 et la YBR 250

Fab
demande à Camleroux , il saura mieux te répondre que moi , vu que lui n'a pas le A et qu'il a essayé (sur route fermée, bien entendu) le Xmax 250, alors qu'il roule depuis 12000kms en Xmax 125...
trebila est déconnecté