Discussion: Présentation RedAngel
Afficher un message
Vieux 16/01/2010, 00h44   #6
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6490
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par RedAngel Voir le message
Je crois que je vai faire pareil.... plus m'occuper de ma bécane et de maman , que de trainer ici et filer des kits Xenons gratis....

Pour la reconnaissance qu'il y a !
Bienrevenue parmi nous.
Pour ce qui est du kit, j'en avais parlé dans le topic LA et j'en redonne des nouvelles ici.

Serais-je le seul à l'avoir commandé et donc reçu ?

J'ai tout bien fait les réglages comme préconisés par M. N et M. C et ça marche du feu de dieu.
J'en suis très content et (sauf grosse prunasse et "harcèlement" administratif) je ne m'en séparerais pour rien au monde.
Le seul petit moins que j'y vois toujours, c'est la "perte" de l'appel de phare.

Si M. R (ou quelqu'un d'autre) a une astuce...j'suis preneur !

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation