Afficher un message
Vieux 09/09/06, 19h54   #1
Baguerrah
Membre addict

Inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à Baguerrah
[MP3] Ma rencontre avec l'ovni

comparez les assurances pour votre scooter
Aujourd'hui j'étais à la foire de Cournon (le même style que la foire de Paris) et mon conces était là, et sur son stand, un MP3

Forcément j'ai pensé à vous ... et comme je l'ai vu sous tous les angles, et surtout rouler, et que mon conces m'en a bien parlé, Yoplait m'a convaincue de venir vous parler à mon tour

Pas taper sur la panthère, pas taper!

Voilà donc ce que je peux vous dire et vous montrer:
désolé pour la qualité des photos je n'avais que mon téléphone sur moi

J'ai eu quelques réponses à des questions que certains ont posé:
- il n'est pas plus large que la plupart des 125, ce sont les 2 roues à l'avant qui en donnent l'illusion (effectivement quand on est devant il est moins imposant qu'en photo)
- il est réellement très maniable, et le rayon de braquage est très bien
- aucun probleme pour monter les trottoirs, même en biais

Mon conces s'éclate vraiment avec, il l'a pas laché de la journée! Je l'ai vu rouler avec et il avait l'air très à l'aise, même dans les virages et en roulant assez vite (c'était sur un parking, alors c'est relatif).

Il m'a dit:"on a l'impression de conduire un quad (rapport à la stabilité) mais avec tous les avantages du scooter (rapport à la taille)".

Voilà, j'espere que ca en aura éclairé certains. J'oublis certainement des choses, mais on en a parlé un bon moment

En tout cas, j'étais bien contente de le voir enfin en vrai, et en action