Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 17h00   #6
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Test d’accélération départ arrêté :
Camleroux sur mon 125 mallossisé, et moi (toujours 30kgs de plus ) sur le 250 pas rodé (150kms au compteur) …
La différence est bien moins nette, le 250 ne prenant l’avantage que passé les 70-80 km/h.
Comme quoi, même sur un 250, le poids du pilote influence encore de beaucoup les perfs globales…

En conclusion, à 4490 euros (sans négociation), c’est vraiment une bonne affaire : la partie cycle encaisse trés bien la puissance du 250 (elle était prevue pour celà, à la base), le freinage est suffisant, et le moteur vraiment adapté pour une utilisation ville-route-4voies.

PS : comme je suis un mec sympa, j’ai fini par leur dire que c’était le 250, aux 2 mecs en burg et majesty…

Dernière modification par trebila ; 22/02/2007 à 17h48..
trebila est déconnecté