Discussion: j'ai les boules !!!!!
Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 19h40   #51
NEO
Membre addict

inscrit le 21/07/2008
de Où il fait chaud
DIAVEL CARBON RED

Pouvoir de réputation: 216
NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...
Bon l'année commence bien !!!!

Suite à mon accident ,j'ai reçu ce matin un courrier de résiliation de mon assurance
j'ai aussitôt téléphoné pour trouver une solution il m'a proposé ,cordialement ,de résilier mon contrat pour cause de déménagement ,pour éviter la résiliation par l'assureur

j'ai donc accepté cette proposition

Me voila sans assurance au 15 février ,j'ai ensuite passé l'après midi à chercher désespérément un assureur :" désolé monsieur nous ne pouvons pas vous assurer ,vous avez un sinistre et votre coeff bonus malus est de 1,25 " ou encore "bon alors très bien vous êtes assis monsieur .....j'ai un tarif à 1500 euros"

je crois que je vais être obligé de vendre mon joujou et de m'abstenir pendant au moins 2 ans!!!
NEO est déconnecté