Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute !
Discussion: 1ère chute !
Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 14h57   #12
kachtonne
Membre
 
Avatar de kachtonne
 
inscrit le 13/01/2007
de argenteuil
majesty 125

Messages: 124

Pouvoir de réputation: 11
kachtonne est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par kiki7892 Voir le message
arf dur dur.

le principal c'est que tu ailles bien mais le scoot alors il a quoi? vraiment beaucoup morflé?
merci pour vos commentaires. il est vrai que de se voir glisser sur 15m et voir son scoot pendant ce temps là s'éloigner, s'éloigner, on se demande quand cela va s'arrêter. Une chance que je roulais pas vite (environ à 25km/h). Il était 4h30 du mat et je partais bosser. Dans le gaz, j'étais en train de rêver certainement (je me lève à 3h : dur, dur). Et là, je ne sais pourquoi, j'ai vu le feux rouge au dernier moment et j'ai fait la connerie de piler de l'avant (pas le choix mon câble de frein arrière est cassé), d'ailleurs mon réparateur n'a reçu le cable qu'hier matin (commandé il y'a 10 jours) c'est pas de chance, voir la poisse. Ensuite, ben c'est la chute + glissade. Le scoot a glissé sur 50 m et moi environ 15 m. Le pire dans tout ça, c'est qu'une personne en voiture (c'était la seule) a tout vu et s'est tiré sans même me demander comment j'allais.
C'est sûr que je préfère que ce soit le scoot que moi car moi aussi je suis le 1er à le dire, voiture ou bécane c'est que du matériel.
état du scoot : bulle cassé, coté gauche complétement rayé, cache de la courroie fêler, marche pied arrière gauche cassé. c'est ce que j'ai vu en espérant qu'il n'y a rien d'autre.
Connaissez-vous un vendeur de pièces d'occasions pas trop cher dans les alentours d'argenteuil (95) pour les parigos ? merci de votre soutien à tous.
__________________
Tant que le chemin sera, tu rouleras...
kachtonne est déconnecté