Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 16h23   #28
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
de toutes façons, si on a mis deux roues devant plus ecartées, c'est pour pouvoir mieus vous.......
Alors continués a rouler plus vite que nous avec vos motocyclettes, sinon attention mon gros meupetroi y monte tout ce qui lui plait
surtout la hornet des banlieux
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Va encore falloir l'attraper la ch'tite Hornet .... j'ai de la marge

Ba t'inquiete Fab il cause pour moi les bijoux de la castafiore...Il a un nouveau truc maintenant, quand on est arrêté au feu il fait vrombir sa petrolette...et te roule sur les pieds (pas assez souple pour faire autre chose) C'est le dépit de l'animal préhistorique il supporte pas de voir l'esthétisme devant lui

lemag est déconnecté