Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Y sont où les tripodes ?
Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 17h11   #26
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par oberon Voir le message
Si vous aviez vu l'état de ma Fazer après l'utilisation quotidienne de cette dernière semaine....
+1, comme toi au quotidien, et ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas néttoyé, a part la bulle !!!! mais, franchement dégueu le machin, faudrait que je m'y mette quand même, mais quand tu vois le temps, t'as pas la motive