Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Y sont où les tripodes ?
Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 16h44   #12
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

15000 km/an JE VOUDRAIS PAS PASSER POUR UN FOU LA MERDE, mais le w end dernier j'ai fait les 2 grans centres commerciaux du nord de la région parisienne (eh ouai , y des mecs qui font les soldes et je vous emm....de) j'ai pas vu de mp3 certe, mais j'ai pas vu non plus