Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Accident...!
Discussion: Accident...!
Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 11h49   #57
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
J'avais pas vu ca...

Bon courage à toi pour le rétablissement !

(si tu as eu ton accident en allant travailler, tu peux [enfin maintenant c'est trop tard] le déclarer en accident de travail. il va passer en accident de trajet [sauf si tu justifie que tu te déplacais pour ton taf, genre aller à un RDV chez un client, auquel cas il passerait en accident de travail] ce qui fait que tu sera pris en charge à 100% par la sécu si tu as des examens complémentaires plus tard (scanner, IRM), du kiné, voire de la chirurgie. Sinon ca coute assez cher tout ca.
Si tu es pris en accident de trajet, la sécu paye tes soins (ce qui m'est arrivé)
Si tu es pris en accident de travail, la sécu paye tes soins ET l'assurance de ta boite paye les dégats a ton véhicule.

Je te souhaite pas de recommencer, mais au cas ou, ca peut servir.

Repose toi, et bon rétablissement pour revenir sur ta Mt dès les beaux jours !
JC
jc convenant est déconnecté