Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Neige et verglas en Ile de France
Afficher un message
Vieux 15/01/2010, 11h43   #290
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
C'est la merde... mon scoot est recouvert de sel aussi, beaucoup de visserie font la gueule (ça me paraît oxydé ou je ne sais quoi...). J'ai même une petite patte de fixation de durite de frein AV qui a pété... j'ignore si le sel en est la cause.

Je lui ai donc collé un coup de karcher il y a 15 jours...
7 jours plus tard, j'ai doublé une saleuse et depuis, j'ai une grosse traînée de sel qui parcours tout le flan du scoot, de la roue AV à la roue AR... elle ne m'a pas loupé la conne !

Je n'aime pas le sel
J'ai vu ca aussi, ce matin (il faisait jour quand je suis arrivé au taf, ca change !) moin scoot n'est plus noir mais gris/blanc.
J'ai doublé une saleuse hier soir vers minuit sur l'A15, j'en ai pris plein la gueule, en plus y'avait un brouillard de oufzor (donc humidité tres elevée, le sel a fondu sur le scoot et maintenant, y'a une croute, comme le poisson en croute de sel).
Je vais aller au karcher de la station total tout à l'heure !!!
jc convenant est déconnecté