Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 23h13   #415
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par sensiseed84 Voir le message
pour en revenir a la première page de ce post, ou vous trouviez anormal de confisquer la moto d'un mec qui roulait bien trop vite, voila un article du nice matin d'hier:

Tout commence sur l’autoroute A10 en Charente Maritime, lorsque le conducteur d’un « puissant coupé américain » se fait flasher à 213 km/h par la police, qui le prend immédiatement en chasse pour lui demander de s’arrêter sur le bas coté.
Sauf que le chauffard ne l’entend pas vraiment de cette oreille et a préféré écraser en grand la pédale d’accélérateur, pour adopter un rythme capable de dépasser largement les possibilités des policiers qui le suivaient : « Ils étaient au taquet à 260-265 km/h mais n’ont pas réussi à le rattraper. »
Mais au terme d’une course poursuite de 38 kilomètres, des renforts parvenaient finalement à se placer devant la voiture et à le forcer à se rabattre contre la glissière de sécurité. Après quoi ils ont pu constater que le conducteur circulait avec 1,14 grammes d’alcool dans le sang.
Convoqué devant le tribunal correctionnel de Saintes, son permis lui a été retiré et sa voiture confisquée.



Comme c'est une voiture, vous devez trouver ça normal?

ou là aussi la confiscation vous parait anormal?

perso, dans tout les cas, je pense que celui qui ne respect pas la loi n'a qu'a la fermer...il a joué il a perdu!
Une loi doit être respectable pour être respectée. Si elle ne l'est pas c'est un devoir de la contourner. Les gens qui respectent la loi sans réfléchir si elle est fondée, m'agace.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté