Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Loi Loppsi = + de repression !!!
Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 19h35   #21
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Le coup du filtrage des sites pédophiles, c'est comme les armes chimiques en irak: on en parle beaucoup, on s'en sert pour justifier n'importe quoi, mais..... Qui est déjà tombé PAR HASARD sur un site pédophile? Moi, en tout cas, jamais. Les seuls que j'aie vu de mes yeux, c'était au journal de 20h avec un flic entre la chaise et le clavier.
c@ssoulet est déconnecté