Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 17h30   #17
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Les Américains se sont servis du terrorisme pour justifier le patriot act. On fait les choses plus finement: les morts sur la route pour justifier un pan de la loopsi, les méchants pédophiles pour justifier le coté internet de la loopsi... etc.

Je me pose une question simple: si le but est de faire notre bien, plutôt qu'affecter des sommes dingues au flicage, ne vaudrait il pas mieux rediriger ces fortunes vers l'amélioration du réseau routier? Plutôt que d'affecter des millions d'euros au filtrage des sites pédophiles, ne vaudrait il pas mieux payer des flics pour carrément poursuivre les pédophiles ?

J'ai vraiment pas l'impression que le but de cette loi soit de faire le bien de la population.
c@ssoulet est déconnecté