Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Rappels Réseaux? Quels Modèles? Causes?
Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 10h24   #1
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Icon4 Rappels Réseaux? Quels Modèles? Causes?

Salut,

J'ai cherché sur le Forum à "rappel"... et je n'ai pas trouvé un post pour informer les membres de rappels annuels effectués dans les concessions par les marques... quelles quels soient!

J'ai lu récemment dans un Hors série d'une revue moto que deux scooters avaient fait l'objet d'un rappel en 2006... Ça pourrait en intéresser certains, donc voici:

1) Le Yamaha Majesty 125, modèles produits de janvier 2001 à mai 2005,
Cause = Risque de rupture d'une Durit de frein,
Suite donnée = Remplacement systématique des durits de freins de ces modèles.

2) le Honda& Lead 100,
Cause = faiblesse du mécanisme d'embrayage,
Suite donnée = pose d'une nouvelle pièce.

J'espère que prochainement on pourra parler des rappels Yam et Mbk pour les fourches "kiklac" et les embrayages "kibrout"...
En attendant les copains sur Maj... et certainement Skyliner... peuvent toujours se rencarder pour leur engin. @+