Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1ère chute !
Discussion: 1ère chute !
Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 02h33   #11
happyhube
Habitué
 
Avatar de happyhube
 
inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Messages: 895

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Kachtone, t'as rien et c'est le principal... désolé pour ton scooter, mais comme l'a si bien dit dédé 41, c'est pas grave, c'est du plastique qui se répare ou se change... vaut mieux que ce soit lui que toi.

Je te souhaite que ce soit ta première et dernière chute... il n'y a aucune fatalité, ni obligation de chuter... et la prudence reste la règle.
Sinon... tu peux aussi venir faire un stage en lorraine... la pluie et le sol glissant... c'est beau une route blanche de givre... ici on connaît...

Pense aussi à jeter un oeil sur tes pneus... les pneus sports c'est joli, mais certains sont des savonnettes sur le mouillé...

En attendant, j'espère que ta facture ne sera pas trop élevée pour réparer... je te souhaite de pouvoir rouler à nouveau très rapidement (Heu?... pas question vitesse, on s'comprend.).
__________________
Droit devant... une belle route, de beaux paysages et des virolos.... un bon restau...
Et Happy d'autant plus qu'il fait beau !
happyhube est déconnecté